Le télétravail en place dans nos bureaux

L’épidémie de Coronavirus que vit la Suisse depuis le 25 février 2020 s’est intensifiée, donnant lieu aujourd’hui à des mesures sans précédent dans l’histoire du pays. Selon l’OFSP, au  à 8:00, le bilan est de 13’213 cas testés positifs et le nombre de décès s’élève à 235.

Devant ce fléau qui nous concerne tous, Tecnoservice a rapidement pris les devants pour préserver la santé de son personnel et de leurs entourages. Le télétravail est désormais de rigueur pour la plupart des employés. Une permanence à effectif très réduit est néanmoins assurée dans nos locaux pour certaines tâches qui ne peuvent être réalisées à domicile. 

Cela fait une semaine que cette procédure de Home Office est en place au sein de notre entreprise et le retour d’expérience positif nous encourage à poursuivre dans cette voie jusqu’à nouvel avis, selon l’évolution de la situation dans le pays. 

Tecno toujours en service 

Nous continuons, au rythme de l’économie et du secteur de la construction, à travailler avec la même énergie afin de mener à bien nos missions et satisfaire nos clients en cette période de crise sanitaire. Nos emplois sont maintenus au même pourcentage, assurant ainsi le suivi complet et inchangé de chacun de nos projets et de nos mandats en cours.

Les chantiers se poursuivant dans la plupart des cantons, nous privilégions pour l’heure les séances par visioconférence, tout en étant conscient de la nécessité d’organiser certains déplacements contrôlés et respectant rigoureusement les directives de la Confédération.

Un grand MERCI aux services de santé

Quand l’épidémie devient pandémie, il est un secteur qui mérite ovation et applaudissements : le département hospitalier. Tecnoservice soutient et félicite le personnel soignant œuvrant dans les hôpitaux, cliniques, cabinets médicaux, EMS et pharmacies. Nous sommes reconnaissants de leur engagement et des risques qu’ils prennent, en tant que salariés ou bénévoles, chaque jour pour notre santé et la protection des personnes à risque.